Um Voo Cego A Nada...

" Ter-se nascido ou vivido em Moçambique é uma doenca incurável, uma virose latente. Mesmo para os que se sentem genuínamente portugueses mascara-se a doenca, ignora-se, ou recalca-se e acreditamo-nos curados e imunizados. A mínima exposição a determinadas circunstâncias desencadeia, porém, inevitáveis recorrências e acabamos por arder na altíssima febre de uma recidiva sem regresso nem apelo". Rui Knopfli

segunda-feira, 15 de setembro de 2008

Message personnel


Françoise Hardy

au bout de téléphone il y a votre voix 
et il y a les mots que je ne dirai pas 
tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire 
qui sont dans trop de films, de chansons et de livres 
je voudrais vous les dire et je voudrais les vivre 
je ne le ferai pas : je veux, je ne peux pas 

je suis seule à crever et je sais où vous êtes
 
j'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître 
préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien 
je voudrais arriver, je reste, je me déteste 
je n'arriverai pas : je veux, je ne peux pas

je devrais vous parler, je devrais arriver ou je devrais 
dormir 
j'ai peur que tu sois sourd, j'ai peur que tu sois lâche 
j'ai peur d'être indiscrète 
je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être 
mais si tu crois un jour que tu m'aimes 
ne crois pas que tes souvenirs me gênent 
et cours, cours jusqu'à perdre haleine 
viens me retrouver 
si tu crois un jour que tu m'aimes 
et si ce jour-là tu as de la peine 
à trouver où tous ces chemins te mènent 
viens me retrouver 


Texte : F. Hardy/ M. Berger
Musique : M. Berger


Etiquetas: , ,

1 Comments:

Anonymous Anónimo said...

SUPER!!
je t'embrasse,
a miúda que eu fui no tempo desta Françoise.

terça-feira, 16 de setembro de 2008 às 12:32:00 WEST  

Enviar um comentário

<< Home